pour savoir si mon coaching vous convient,
je vous offre une séance découverte de 30 minutes,
gratuite et sans engagement 

je veux en profiter !

Bonjour, 

Vous vous demandez peut-être si je suis la bonne personne pour vous accompagner dans votre démarche de changement. 
Vous avez raison, se sentir en confiance est indispensable !

Je m'appelle Jessica, j'ai 41 ans et 3 enfants, des jumeaux fille et garçon de 8 ans et un petit garçon de bientôt 4 ans.

Avec le recul, je peux dire que mon parcours de vie a souvent été chaotique émotionnellement. Je me suis toujours sentie hypersensible et en décalage avec les autres. Très observatrice, très émotive, j’avais la sensation de vivre une vie intérieure trop intense et hors norme. M’approcher de la perfection était mon moteur quotidien, et chaque petit détail qui n’allait pas devenait un problème qui m’empêchait de profiter de la vie. Je me jugeais beaucoup et tout cela m’empêchait de me sentir sereine et nourrissait une anxiété diffuse en moi.

J’ai réussi à trouver un apaisement à travers les activités manuelles qui m'ont permis d’atteindre un certain calme intérieur et beaucoup de satisfaction, raison pour laquelle j’ai entrepris une réorientation vers les métiers de la Haute-Couture après avoir mené des études de Gestion/Finance.

J’ai ainsi créé l’atelier Minussi, spécialisé dans les broderies de luxe, qui fut une sorte de refuge pour moi, un lieu d’introspection et de créativité.

En parallèle dans mon parcours personnel, je sentais qu’il y avait quelque chose d’intérieur à dénouer.  

J'ai commencé par me tourner vers différents thérapeutes pour mieux me comprendre : j'ai réussi à analyser mon enfance, mes peurs, mes souffrances, mais pour autant
je ne parvenais pas à changer vraiment ma vie.

Le véritable déclic est arrivé lorsque j'ai rencontré une coach de vie. 
C’est là que j’ai expérimenté la puissance du coaching : non seulement je comprenais clairement ce qui se passait en moi, mais j'ai appris des techniques pour parvenir à créer ma vie à mon image, sans dépendre du regard des autres. 

Ma vie d'aujourd'hui ne ressemble plus à celle d'avant. 

C'est pourquoi j'ai choisi de devenir moi-même coach de vie et de me spécialiser dans
la gestion des émotions pour aider tous ceux et toutes celles qui en ressentent le besoin.

Nos émotions sont à la base de tous nos comportements et de tout ce qu’on entreprend et à mes yeux, nous sommes beaucoup trop nombreux.ses à nous sentir démunis.es face à elles.

Quand on sait traverser, comprendre, écouter et choisir nos émotions, on peut tout accomplir et presque plus rien ne nous fait peur.

Passer sa vie à les éviter, les ignorer ou lutter contre, c’est passer à côté de soi-même et de son potentiel.

Qui suis-je ?